Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natacha et Sylvain retournent adopter en Chine !
29 juin 2005

Bonne fête à une super maman !

img_707622Beijing - Chine
Aujourd'hui 29 juin, bien oui ! C'est la fête de la maman Kangourou Natacha. Nous avons décidé de ne pas revisiter le palais d'été avec le groupe, au programme du magasinage pour célébrer l'anniversaire de Natacha. Drôle de coïncidence, nous nous somme retrouvés au petit centre d'achat à coté du City Hotel l'endroit ou nous avions passé notre séjour à Beijing il y à 3 ans pour lors du voyage d'apdoption de notre première fille Adèle. Comment ne pas résister au produit de grande marque contre-facon !!!!  Après quelques pas de marche ce fût chose faite, Natacha s'était procurée un manteau d'hiver Columbia à prix modique et Sylvain aussi. Puis ce fût au tour de Juliette avec l'achat de quelques vêtements histoire de garnir sa garde-robe. Ce soir nous irons assister au spectacle d'acrobatie chinoise avec les enfants.

En terminant je vous laisse le texte figurant sur la carte d'anniversaire que j'avais pris soin d'apporté avec moi pour l'anniversaire de ma grande femme Kangourou. ;-)))

Le voici : Super Maman passe à l'action !

Tu as plus d'un tour dans ton sac pour régler les problèmes et déjouer les obstacles. Tu ne recules devant rien, tu ne capitules jamais pour proteger les tiens et t assurer qu ils soient bien. Ton amour est plus puissant qu un rayon laser, il perce nos secrets et nous pardonne nos travers. Sous le couvert d une femme ordinnaire se cache en fait une Maman aux pouvoirs EXTRAORDINAIRES !  Bonne fete a sune super Maman Kangourou qui est appreciée sans bons sens.

Demain Jeudi promenade en pousse-pousse chinois dans le vieux Pékin et début des bagages... ;-(((  notre départ de Chine vendredi en après-midi, heure de Chine.

À bientôt les québecois.

Sylvain ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Félicitations, que de magnifiques souvenirs vous nous avez fait revivre. Nous sommes allés à Nanning en avril 2004 pour adopter Ann-marie(QingBing Gong) elle avait alors 15 mois. Votre site est magnifique et vos photos encore plus!!!Alain Roy<br /> Chantal Guérard
C
Nous sommes allés a Nanning en juillet 2003 pour adopter Sheela-Sati 3ans et demi maintenant...<br /> Je trouve votre site superbe,les photos aussi. Particulièrement, celles en noir et blanc de votre premier voyage d'adoption. Je crois bien que c'est le plus beau et complet que j'ai visité (et j'en ai visité beaucoup!) Je tenais a vous en faire part. Bon retour a la maison et bonne chance avec vos mignonnes petites impératrices de Chine.
G
Salut Nath <br /> <br /> On te souhaite un tres joyeux anniversaire.Passe<br /> une belle journee.Amuse toi-bien.<br /> <br /> On as hate de vous voir.Bon retour.<br /> A bientot frerot,la maman kangourou et Juliette la rebelle.<br /> guyguy,bert
B
Bonne fête ma belle Nat,<br /> <br /> Encore une autre en Chine , tu as été bien gâté et tu le mérites beaucoup.<br /> <br /> J'ai bien hâte de souligner tous ces événements devant une bonne bouteille de vin !<br /> <br /> Gros bisous , je t'aime beaucoup,<br /> Bella XXX
S
Salut Nat <br /> <br /> je te souhaite un très joyeux anniversaire. Merci d'être mon amie ,reste comme tu es nous t'aimons comme cela et surtout ne te décourage pas maman kangourou .j'ai deja été maman kangouou moi aussi. Profite des derniers jours. <br /> <br /> je t'embrasse avec amitié sylvie xxxxxxxxxxxx
Natacha et Sylvain retournent adopter en Chine !
Publicité
Publicité