lundi 6 juin 2005

Enfin ! la permission de départ

depart_small1

St-Hubert - Canada

Et bien oui, nous avons finalement obtenu notre permission de départ en provenance du China Center of Adoption Affairs la semaine passé après une très longue attente. Donc, c’est le 17 juin prochain que nous irons à la rencontre de notre deuxième fille, qui sera âgée de 17 mois.

De plus, c’est vendredi passé, que nous avons eu l’occasion de faire connaissance brièvement avec quelques personnes qui seront de notre groupe lors d’une très longue rencontre de préparation au voyage qui fut organisé par l’association Formons une Famille.

Au total, c’est 18 jeunes enfants que la cigogne à confiées au personnes du groupe, qui sera divisé en deux, puisque les enfants proviennent de deux provinces différentes, à savoir le Gansu plus au nord et le Guangxi au sud. Pour notre part, nous serons accompagné de 10 couples pour  notre périple d'adoption dans la Province du Guangxi. Dont 7 qui se retrouvent jumelés avec des enfants de l’orphelinat de Wuhzou et 4 de l’orphelinat de Yizhou.

Bref, le décompte est enfin amorcé… Quelques formalités à finaliser, quelques téléphones et courriels avec les membres du groupe et voilà que déjà cette frénésie commence tranquillement à nous envahir.

Posté par sylcar à 12:05 PM - Commentaires [3] - Permalien [#]


Commentaires sur Enfin ! la permission de départ

    Top Chrono !

    Comme ça doit être excitant de revivre une expérience de la sorte. J'imagine que ça va être difficile de quitter la belle Adèle pour 2 semaines. Votre futur fille aura de la chance d'être avec une famille comme la votre. Je vous souhaite bon voyage.
    Au plaisir de voir Juliette !

    Posté par Sylvie, mardi 7 juin 2005 à 09:30 AM | | Répondre
  • Ça s'en vient....

    Accordez-vous une autre belle aventure ! Nous avons hâtes de consulter votre nouveau récit et de voir la binette de Juliette.
    Bon voyage.

    Posté par Marc, mercredi 8 juin 2005 à 08:58 PM | | Répondre
  • salut les voisins

    Salut
    Quelle bonne idée de nous faire vivre votre voyage !
    Nous avons tous hâte à votre retour

    a bientôt les voisins

    Posté par lysiane, mardi 14 juin 2005 à 04:02 PM | | Répondre
Nouveau commentaire