Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natacha et Sylvain retournent adopter en Chine !
26 juin 2005

La grande muraille, un passage obligé.

img_67692Beijing - Chine
Voilà c'est chose faite, Juliette à vécu son premier batêpme de l'air dans un vol d'environ 3 hrs vers Beijing. Tous c'est bien passé elle a dormis la première partie, puis ce fût un réveille sur sa maman Kangourou en douceur. Elle c'est même permis de lancer son morceaux de gateaux au jeune homme chinois assis a coté de son papa, ce fût très drôle. Par la suite nous somme arrivé a notre hotel de Beijing en fin de soiré vers 8hrs p.m.

Nous avons passé une première nuit exellente avec la petite, nous avons bien dormis et Juliette c'est réveillée en disant PAPA et elle ses occupée à jouée avec ses jouets dans son petit lit, merveilleux ! Ce matin (dimanche) ce fût le passage obligé, la muraille de Chine...   Il nous aura fallu gravir plusieurs centaines de marches sous un temps incertain pour "devenir des hommes" comme la légende le mentionne au bas de celle-ci. Natacha était très contente d'avoir réussie se défi, puisqu'elle c'est rendu jusqu'a la premiere tour, une balade très physique. Papa Sylvain a porté sa fille qui dormait pour la monté puisque nous lui avions donné du Benadryl à cause d'une poussé de boutons surprise survenu dans l'autobus auparavent,  causé nous pensons par le jus de l'hotel. Ensuite à la fin de la descente, Natacha à porté sa fille qui était maintenant réveillée sous un ciel nuageux mais sans pluie.

Le reste de la semaine sera tres chargé en attractions et activité ici dans la grande capitale de Beijing. Nous somme vraiment heureux de retrouver un climat moin chaud et humide. Juste cela c'est le grand luxe ! Pour le reste, la grande ville de Beijing se transforme a l'occidentale doucement avec les olympiques et son ouverture vers le monde. Le capitalisme à la Mao si ont peut dire ! C'est impressionnant de voir dans quel désorde nous avons vécu a Nanning par rapport a ici , du moin lors de nos déplacement dans les rues.

Donc demain lundi, 6 hr 45 am départ vers la clinique médicale pour l'examen de routine. Puis l'embassade du Canada (visa, ect...) la maison de la soie, puis une visite au Zoo qui est ce situe en face de notre Hotel.

Pour les photos, je me réserve un peu de temps pour approvoiser cette nouvelle environnement dans le Business Center de l'hotel. Chose certaine ca va pas mal plus vite ici qu'a Nanning, mais plus cher$...   :-)

Un gros bizou chinois à tous et A ++++

Sylvain, Natacha et Juliette en direct de Beijing

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonjour à vous trois !<br /> <br /> Ce site Web est merveilleux, il me permet de me rappeler de beaux souvenirs, je regarde les photos et je me revois l'an passé. Au parc de Nanning, à la même salle où j'ai eu Kim-Li, etc... Félicitations à vous deux, Juliette est magnifique..... Isa
L
allo je suis très très contente que vous nous faites vivre votre voyage.Quand le publisac passe je vais la chercher et aussi les cataloc la nous avons petite pille pour vous bye bye de la petite voisine r'éccriver nous bonne chance pur le reste de votre voyage
M
Salut vous deux je suis tellement contente de recevoir de vos nouvelles.Quelle belle fille elle semble très grande,c'est beau de vous voir heureux Natacha pour ce qui est de la mère kangourou,tu fais bien ça tu es belle à voir.Sylvain continu à écrire comme tu le fait c'est réellement intéressant.Bravo et j'ai très hâte de vous voir à l"aéroport.Embrassés Juliette je vous embrasse.Mariette
B
Ne riez pas de moi ...je viens de constater que vous écrivez des commentaires sur votre voyage !!!<br /> <br /> Ça faisait longtemps que je n'avais pas lu un aussi long message de Natacha ...<br /> <br /> Vous vivez des moments magiques et je suis certaine que vous les savourez au maximum !<br /> <br /> Je vous aime beaucoup et j'ai très hâte de vous voir avec vos magnifiques filles .<br /> <br /> p.s. Nat, à lire tes commentaires Juliette semble être un vrai verseau, je te raconterai mes expériences "ti-Jean qui rit , ti-Jean qui pleure !!!" <br /> <br /> Bonne fin de séjour en Chine !
Natacha et Sylvain retournent adopter en Chine !
Publicité
Publicité