mardi 21 juin 2005

Nous voilà enfin réunis !

img_6370Nanning - Chine
C'
est avec un jour de retard que finalement nous avons échangés nos premiers regards et l'émotion nous à tous submergé, puis se sont les larmes qui on coulés. En ce lundi après-midi 20 juin 2005, Juliette nous fût presentée dans un petit ensemble sportif (T-shirt Nike et capris avec motif) comme tous ses copines d'ailleurs. Elle n'a pas hesitée pour partir la note afin d'entrainée quelques enfants dans une magnifique opéra de pleure et de crie du fond du coeur pour exprimer ce moment de vie difficile pour elle et pour nous.  Donc, depuis cette rencontre nous avons commencé a faire connaissance d'avantage...  Sa mamam Natacha à bien pris soin de la réconfortée et lui transmettre notre amour. Papa Sylvain a bénéficié de toute une complicité de sa nouvelle fille quand j'ai joué avec elle pour la première fois, ma récompense fût des rires de sa part et des beaux gestes à mon égard. Bref, nous somme très heureux ! 

Sa méfiance du départ est presquement disparu. Il est vrai que c'est différent de notre histoire passé avec Adele sur différent points. Juliette marche mais avec difficultée, elle parle quelques mots chinois, nous communique ses désirs. Pour la bouffe, elle mange bien un peu de tout, elle utilise même la fourchette. Mais pour le lait c'est pas encore gagné !

Bref, j'ai été récupéré nos bagages yier soir avec la guide, il nous manquent que la poussette. L'arrivé de ceux-ci à grandement fait plasir a Natacha qui à pu modifiée sa garde-robe ;-)))   La météo est encore sous le signe d'un temps couvert, humide et parfois des averses. Il fait extrêmement chaud !

Aujourd'hui nous avons fait le coté officiel de la chose avec la visite chez le notaire et ensuite les affaires civiles ou nous avons pu rencontré le directeur de l'orphelinat de Wuzhou. Je vous laisse, le temps va vite et j'essais de vous joindre des photos dans un album de ce site.

Biszou a Adèle, nous pensons à toi, ta soeur s'amuse beaucoup avec le petit album qui comprend des photos de toi.

Sylvain et Natacha de Nanning XXX

Posté par sylcar à 10:43 AM - Commentaires [3] - Permalien [#]


Commentaires sur Nous voilà enfin réunis !

    merveilleuse juliette !

    félicitation ! Elle est superbe tout comme vous d'ailleur...Je suis certain que vous pratiquez votre mandarin avec Juliette ? Les experts disent que ça facilite le raprochement :0)! Noublier pas de domir un peu pour profité du reste du voyage. merci de nous faire vivre votre expérience.

    Posté par M.Trudel, mardi 21 juin 2005 à 01:05 PM | | Répondre
  • elle est belle

    elle est vraiment belle juliette elle a un visage manifique on dirait quelle resemble a Adèle bye bye lysiane

    Posté par lysiane, mardi 21 juin 2005 à 04:20 PM | | Répondre
  • felicitation

    wow! Quelle belle fille cette juliette

    je vous souhaite plein de bonheur avec cette enfant, nous avons bien hate de vous revoir ainsi que votre merveilleuse adele
    je vous embrasse a bientot

    sylvie la voisine

    Posté par sylvie voisine, mardi 21 juin 2005 à 04:45 PM | | Répondre
Nouveau commentaire