dimanche 19 juin 2005

Nous voici en Chine, malgré un début de voyage laborieux

8265Nanning - Chine
Nous voici en Chine enfin ! je prend quelques minutes ce soir directement de Nanning pour vous informer de notre début de voyage. Tout d'abord la météo, il fait extrement chaud ici presque 50 degré celcius avec l'humidité et c'est nuageux. C'est vendredi matin lors de notre première escale à Toronto que nous avons constatés qu'un nouveau suspense allait débuter....

Notre deuxième vol était maintenant reporter 5hrs plutard, ce qui venait compromettre sérieusement nos chances de respecter l'itinéraire, donc pouvoir arriver à temps pour prendre les prochains vols devenait impossible. Quoi faire !!

Il fallait passé a l'attaque et jouer toute nos cartes. C'est dans un climat très tendu avec beaucoup de nervosite que Natacha et moi avons communiqués avec le service a la clientelle d'Air Canada afin de les convaicrent de nous trouver une solution a court terme pour notre projet d'adoption. Résultat, dans une dernière tentative Natacha réussi a obtenir la priorite pour 6 places sur le prochain vols devant la porte d'embarquement quelques minutes avant le départ de l'avion. Malheureusement lors de cette mise en scène très rapide il fallu laissé 2 couples sur place.

Bref, nous avons réussis a arrivé a temps pour les autres vols, mais parcontre les 2 autres couples ont du couchés a Vancouver et prendre le prochain vol vers Shanghai une journée plutard avec déchirement et beaucoup de médisance à notre égard. Désolant !

Enfin, nous nous somme retrouvé a Shanghai avec une belle suprise. Nous avons été  accueillis par Bernard, notre guide lors de notre premier voyage d adoption. En appelle d'urgence, il est venu règlé les derniers pépins pour notre groupe en apportant avec lui un guide supplémentaire pour accueillir le reste du groupe en le lendemain.

Par ailleur, notre guide sera Raphaelle, elle très gentille. Nous n 'avons toujours pas recu nos bagages avec cette malheureuse aventure d'Air Canada. Demain lundi ici, nous croyons faire la rencontre avec Juliette.

A++++ 

Note : pour les photos une seule ici, désolé la connection n'est vraiment pas rapide

Posté par sylcar à 10:58 AM - Commentaires [3] - Permalien [#]


Commentaires sur Nous voici en Chine, malgré un début de voyage laborieux

    il est cool

    salut je vous écrie pour vous dire que je trouve que votre site est cool



    bye bye lysiane

    Posté par lysiane, lundi 20 juin 2005 à 08:10 AM | | Répondre
  • mon coeur qui bas

    Salut vous deux! bienvenue à juliette ! :0)))
    Une histoire comme devient souvant un bon souvenir avec le temps ??? Je vous souhaite que cette forte adrénaline en se début de voyage serve à vous raprocher comme groupe!

    profitez au maximun de votre séjour.
    à bientôt

    XXXX

    Posté par M.Trudel, lundi 20 juin 2005 à 04:08 PM | | Répondre
  • Plus vite....

    Bonjour à vous 3 maintenant...enfin j'ose l'espérer. Bref, je meurs d'impatience de vous lire et de savoir comment s'est faite la première rencontre. S.V.P. ne me laissez pas dans le noir.

    Sans blaque, je comprends que l'horaire peut être fort chargé (nouveau bébé, notaire, visites et magasinage). J'espère que vous vous portez bien et j'attends de vos nouvelles.

    Posté par Grosse maman, mardi 21 juin 2005 à 07:58 AM | | Répondre
Nouveau commentaire